Accueil / Vie associative / Annuaire des associations / COMITE DES FETES

Vice-trésorier : Romain PALAQUER

Secrétaire : Marion FOULGOT

Vice-secrétaire : Laurent BELESTIN

Membres : Jean-Didier DARETS, Xavier DARETS, Elorri FESCAU, Florent LABATUT, Jonas LAGARDE, Ludovic LESGOURGUES, Céline PLASSIN, Patrice PLASSIN, Maxime SANGLA Et de nombreux autres bénévoles...

Photo de groupe

Activités principales : Organisation des fêtes locales, de manifestations publiques et participation à la vie associative communale

IMAG0392

Mot du président :Le comité des fêtes est une association fondée le 17 juin 1965 avec pour but principal d'organiser les fêtes locales. Au cours du temps, cette association a vécu et a organisé toutes sortes de manifestations permettant d'animer notre village et aujourd'hui encore, l'ensemble des membres continuent de faire vivre cette association.Je tiens à préciser que toute personne désirant apporter sa pierre à l’édifice est la bienvenue. La bonne humeur et la festivité sont les mots d'ordre de tous les bénévoles.

2b4881b204e0ba663832eb7b8ce03a9e

Mathieu BELESTIN